Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Découpe d’un réservoir en polyéthylène : hors sujet (alu pas pour les caisses à eau potable) 13 décembre 2012 15:32, par yvesD

Bon, n’étant pas métallurgiste je ne peut garantir que c’était de l’alu (AG3 ? AG4, autre ?) mais ça y ressemblait : gris, léger ...
Et mes yeux, et l’appareil photo (photo jointes), ont bien vu des choses moches que je baptise chancre.
Elle à été prise en mai 2005 donc 6 ans et demi après la mise en service du bateau.

Légende ? ah que j’aurai aimé que c’en fut une dans mon cas précis ;-)
Et 15 mois après les chancres étaient réapparus, profonds (2 vrais mm par endroit), mais j’ai pas gardé les photos, juste le souvenir.

JPEG