Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
j’ai mes panneaux ( voir une éolienne ) que je relis a un MPPT que je relis a un répartiteur de charge qui lui est relie a mes batteries de servitude et moteur , le chargeur de quai et l’alternateur moteur sont relie aussi au MPPT !!!!!
Non ! Le MPPT, comme tous les autres régulateurs doit pouvoir « lire » la tension de la batterie, il ne doit donc en aucun cas passer par un répartiteur !
le chargeur de quai et l’alternateur moteur sont relie aussi au MPPT !!!!!
Non plus : le chargeur et l’alternateur ont chacun leurs régulateur...
... il faut vraiment relire attentivement le dossier indiqué par Robert : tout y est... ![]()
_/)