Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Bon réponse impeccable. Merci beaucoup Michel et Robert.
Je vais partir en Iso et la chaine, sauf accident, devrait tenir le temps du voyage.
Bonne journée à vous.
Jean mar’