Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Din ou Iso 14 septembre 2012 06:50, par jean marie

Bon réponse impeccable. Merci beaucoup Michel et Robert.

Je vais partir en Iso et la chaine, sauf accident, devrait tenir le temps du voyage.

Bonne journée à vous.

Jean mar’