Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Din ou Iso 13 septembre 2012 07:56, par jean marie

Merci Michel pour cette première réponse.

Dans mon cas, je change les 2....nouveau guindeau et nouvelle chaine en 10mm. J’ai la possibilité de commander pour le même guindeau, barbotin et chaine en Din ou en Iso.
Départ pour plusieurs années. Je cherche donc à savoir, si je dois racheter un jour de la chaine, quelle norme est la plus courante.
Mais cela n’a pas l’air simple...

Jean mar’