Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

lampes à pétrole : retours d’expérience ? 11 septembre 2012 16:55, par yoruk

« Côté charme, c’est une autre question ... quoique, en pays chaud, allumer une lampe à pétrole dans un carré où il fait 35° sans la lampe, ça manque de charme »

pour tout dire... j’adore ton humour....