Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Merci Jean Pierre
J’ai tenté de faire un retour depuis le PC vers les GPS
Comme et c’est l’essentiel, cà fonctionne parfaitement pour mes besoins de navigation par la VHF/AIS… Je ne touche à rien pour le moment… je verrai à l’automne, si mes connexion du pin 3 sont bonnes (il faudra encore sacrifier une bouteille de champagne)
L’option Garmin du module AIS est bien activée… Et pourtant çà ne passe pas… Agaçant… J’ai lu que KAJ (jacques sur H&0) avait ce même problème, et en cherchant dans le tutoriel en anglais, ou même chez Gilletarom… je n’ai trouvé aucune explication…
Michel