Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Oui effectivement, si on a de la place, et peu de vent on doit pouvoir revenir en marche AR sur une bouée. Il faut quand même noter que dans ce cas de figure, il est aussi aisé de venir par l’avant… Enfin me semble-t-il, et chacun mène son bateau à sa manière.
dont ce paragraphe est extrait