Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Salut à tous,
Bjr Yoruk,
Merci pour ta réponse, mais déjà eu au télèphone et retour infructeux ! « on sait pas... »
Je sais que le début de fabrication est de 1984 pour le 2GM20 et mon N° est le 4550, mais c’est tou !
Merci quand meme,
Amicalement
Daniel