Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Les radeaux de survie 15 août 2012 12:20, par yvesD

Les 2 mètres de fil électrique entre la Led et les électrodes sous le radeau étaient classiquement corrodés (cuivre brun sombre)

Mais par chance c’est changé tous les 3 ans ;-) . Vers 2003 je l’étais laissé dire que c’était au lithium.
Question : pourquoi le brun sombre apparait-il (me semble-t-il) toujours sur le conducteur + (ou -, ne sais plus mais toujours le même pôle) dans nos installation ?

JPEG