Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Les 2 mètres de fil électrique entre la Led et les électrodes sous le radeau étaient classiquement corrodés (cuivre brun sombre)
Mais par chance c’est changé tous les 3 ans
. Vers 2003 je l’étais laissé dire que c’était au lithium.
Question : pourquoi le brun sombre apparait-il (me semble-t-il) toujours sur le conducteur + (ou -, ne sais plus mais toujours le même pôle) dans nos installation ?