Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Euh, je crois que je vais attendre une main agile, recompiler a partir des sources, je l’ai trop fait dans le très vieux temps et la main n’est plus si agile ![]()
Comme vous le recommandez j’ai posté ma demande sur le forum, demande pas du tout urgente bien sur, peut-être que d’ici là j’aurai migré sur W10
[pas trop de pb pour le fixe@home mais pas si sur que ça pour le portable que j’embarque en mer]
Encore merci de m’aider à rester dans le vent.