Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

scie à oscilation FEIN ou bosch 9 février 2012 14:22, par yoruk

Pour Alien, et les problèmes psychologiques ... Un peu hors sujet... mais pas tant que çà

http://www.eauxturquoises.fr/oturq/...

Comme quoi, le teck mène à tout...
Cordialement
Michel