Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Expérience 12-2016/01-2017 en République Dominicaine (Bad Trip) 28 janvier 2017 19:43, par Robert

Salut l’Ami à double quille !

J’espère que les mauvais jours sont passés, et que la suite sera plus agréable B-)

A+ Robert.