Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

colalge de boitier de jonction 18 novembre 2016 16:32, par yoruk

J Paul à Riposto en Sicile

la première idée... aller voir Michel ponton B 04, à Riposto aussi :-)
La deuxième idée, et çà en fait profiter tout le monde, sauf si negofol la contredit : coller à l’époxy, renforcée avec des joints congés époxy. La difficulté sera le calage sous pression et l’attente de conditions hygrométriques parfaites...

Michel... à Riposto B-)