Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Si on oublie le lecteur de CD,
Smartphone ou tablette
carte SD 32 Go, ’plusieurs par type de musique quand ça dépasse)
appli lecteur Flac (VLC) pour choisir les titres,
appli pour écouter les radios FM soit par Internet soit en direct
connecté en bluetooth (ou par cable casque) à des enceintes portables de qualité. (Bose https://www.bose.ch/CH/fr/home-and-... )
Mais bien sur il faut recharger tout ça tous les jours.
Je comprends le souci de qualité avec le format FLAC, mais vu la qualité acoustique de l’environnement, la différence avec le MP3 ne se verra pas.
Je suis aussi mélomane, je suis en train d’écouter du Mozart, mais avec le bruit du clapot, du vent dans les haubans, du frigo qui vient de se mettre en marche, de la bôme qui se balance, l’investissement dans un équipement de plus grande qualité ne se justifie pas.
Bonne écoute
Robert
sur Lysigée à Syros
tiens y a même les mouettes qui s’y mettent
et un coq !! LOL