Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
C’est fait, Michel, je me suis inscrit sur le forum et viens de poser la question.
J’espère qu’ils n’auront pas l’impression que j’arrive comme un chien dans un jeu de quilles avec un soft étranger.
J’ai cité ton pseudo « Yoruk » car tu dois être plus connu que moi et tu es actif sur ce fil.
Et afin de partager les engu***des...
![]()