Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

OPENCPN EN RESEAU 22 février 2015 11:37, par yoruk

Merci Michel pour la modification,

Je t’en prie... Je me suis réveillé ce matin le rouge au joues... Ma mise en page d’hier n’était pas terrible.
Sinon, malgré les difficultés de mise en réseau, ce qu tu montres laisse espérer des solutions bon marché et efficaces au problème de la duplication dans le cockpit

Pour ma part je ne crois pas à l’efficacité des tablettes ou smartphones, comme outil principal dans le cockpit. par contre, une unité centralisatrice sur la TAC et des modules reproducteurs où on veut, là oui c’est marin. C’est ce que tu montres, et pour un coût très faible, en fait environ 2/300 euros pour une tablette sous Windows...

Michel