Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Plugin Grib OpenCPN : l’option Particle Map 10 novembre 2014 16:41, par yoruk

Je précise que je suis en 3.2.2 opencpn

Bonsoir (il fait nuit ici !!!)

Pour obtenir des résultats avec les dernières versions de Grib, il faut monter

  • la dernière version de zyGrib : 6.2.4
  • la dernière version beta d’OpenCPN : 3.3.2302
  • On charge les Gribs avec zyGrib et on les exploitent à l’écran avec OpenCPN

Elles fonctionnent correctement toutes les deux, sans bogue notoire. Tous celà sera bientôt décrit dans la prochaine version du tutoriel : OPCN 3.3.xx Ca devrait sortir bien avant les fêtes Normalement fin novembre.

Mais on peut y aller sur les deux beta indiquées plus haut, sans problème

Michel

NB en attendant la livraison, si vous avez un problème, vous pouvez toujours l’annocer ici... on est en veille :-)