Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

AIS simrad ai50 5 mars 2013 16:25, par Nevermind

j’en ai une vielle dans un palm, le classe 1 n’y figure pas.

Celle ci fera très bien l’affaire ou l’équivalent :

http://www.clubic.com/shopping-8055...

http://www.priceminister.com/offer?...

Attention dans les 2Go il y a aussi des C4 !

JP