Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Le moteur diesel et la consommation d’oxygène 22 octobre 2011 17:56, par Robert

Le relai d’inversion est souvent obligatoire car un thermostat de chauffage coupe le contact à chaud, alors que là il faut couper le contact à froid. Sans relai il faudrait un thermostat de frigo qui en général ne permet pas un réglage à 40°