Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Le relai d’inversion est souvent obligatoire car un thermostat de chauffage coupe le contact à chaud, alors que là il faut couper le contact à froid. Sans relai il faudrait un thermostat de frigo qui en général ne permet pas un réglage à 40°