Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Bonjour
J ai aussi un propulseur Max Power qui fonctionne bien pour le moment . Le joystick semble être la partie fragile du système . Pouvez vous m’indiquer ou vous l’avez acheté’ son prix et si il y a des caractéristiques dessus qui permettrait de monter un générique.
Je suis au Japon et tout est compliqué pour le bateau.
Merci
Jean-Claude