Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Problème MAX POWER Propulseur 24 avril 2014 23:52, par anthea  image

Bonjour
J ai aussi un propulseur Max Power qui fonctionne bien pour le moment . Le joystick semble être la partie fragile du système . Pouvez vous m’indiquer ou vous l’avez acheté’ son prix et si il y a des caractéristiques dessus qui permettrait de monter un générique.
Je suis au Japon et tout est compliqué pour le bateau.
Merci
Jean-Claude

www.voilieranthea.com