Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Je ne pense pas que eongibier parle de radar avec des cercles rouges.
Il aurait trouvé le plugin radar Garmin, là où d’autres personnes se cassent la tête !!!!!! ![]()
http://www.cruisersforum.com/forums...
De mémoire les cercles de l’ais sont en vert (rouge pour Michel
)
Il parle des cercles autour du bateau en rouge qui le gène.
La réponse de Cagney est très claire :
http://www.cruisersforum.com/forums...
JP