Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Le Kindle de base (le mien) a une autonomie en lecture de plus de 100 h avec son écran non éclairé, la Wi-Fi coupée (> 7 500 pages successives d’après la doc).
Il n’y a pas de gadget type 3 ou 4 G ou de lecteur audio contrairement aux suivants.
Les plus récents (Fire) sont plutôt vers 10/11 h et beaucoup moins si le rétroéclairage est poussé....
Je pense que pour celui qui veut lire au calme, le modèle de base est le plus indiqué. La musique et les emails ont leur propres machines optimisées.... Un faible éclairage suffit, car l’écran a un excellent contraste.