Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Bien utiliser son gestionnaire (ou contrôleur) de batteries de servitude. 25 novembre 2011 10:49, par albireo  image

Suite a vos conseils j’ai effectué les opérations suivantes :

vérifié le cablage du shunt
débranché le circuit 220V et sorti le câble shunt —> afficheur de la goulotte pour l’isoler
coupé le circuit 12 V servitude
refait par le setup le ZERO.

résultat l’afficheur indique bien 0 pendant 15 secondes puis n’arrete pas de varier de -0,3 A a 0 continuellement.

en fonctionnement normal avec consommateur je n’ai jamais obtenu une stabilité de l’affichage.

une question : l’état de mes batteries peut elle influer ?

sinon je pense qu’il ne me reste plus qu’a isoler totalement une batterie et refaire le montage du gestionnaire sur cette batterie pour retester le tout .