Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Savez-vous si c’est possible de faire le plein d’EURO95 à Ag. Kirykos ?
Pensez-vous aussi possible les démarches de transitlog ? L’idée ce serait de refaire notre transitlog pour un retour en Turquie à partir d’un port grec.