Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Dilemme : Choisir le pavillon canadien ou français… !? 6 août 2013 00:11, par Nicodefreja

Oui, 240 euros pour la coque + X euros pour le moteur (ou les ?, on ne sait pas exactement puisque tu ne le précises pas !) X 55% de vétusté, ça doit aller chercher dans les 200/250 euros par an.

Si tu achètes un bateau et que tu fais tes comptes à 50/100 euros par an près, je te prédis beaucoup de soucis mon ami, même dans une taille de 10/11 m, aujourd’hui, quand on parle de frais de bateau, et surtout avec un vieux bateau, l’unité c’est plutôt le kilo euro .......

Bonne chance malgré tout :-)

PS : ma petite devinette favorite, comment devenir millionnaire avec un bateau ? Facile, en commençant milliardaire ...... ;-)