Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Concernant l’envoi de IAC Fleet par BLU ce forum ybw http://www.ybw.com/forums/archive/i... semble confirmer que le NOAA ne les diffuse plus par BLU et laisse peu d’espoir à ta quête, par contre Sergio (sur PTP) avait évoqué (en 2011) ce produit opérationnel émis par Fidji MET Office
Frank Singleton, sur ce forum YBW (très instructif), évoque le IAC Fleet d’origine, émis en morse, et aussi deux URL pour Fidji maintenant désuètes, mais on retrouve facilement i http://www.pangolin.co.nz/yotreps_m...