Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

zyGrib : faire des requêtes automatiques 31 janvier 2014 18:10, par yoruk

Non normalement, si tu suis la procédure qui fonctionne sur W7 ; tu devrais avoir la série de fenêtre montrées ci dessous en copie d’écran

  • Dans la petite fenêtre de gauche en haut tu choisi Saildocs
  • Dans celle de droite GFS
  • et et tu confirme par “envoyer” ce qui devrait préparer ton mail, que tu n’auras plusq qu’à expédier, en attendant la réponse, comme indiqué sur le tuto que j’ai refait hier :
  • http://www.plaisance-pratique.com/g...

Michel

JPEG