Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

GPS Garmin et OpenCPN

Publié Mars 2013, (màj Mars 2013) par : hungrybird  image   

Bonjours ,

Je possede un GPS Etrex 10 Garmin et je n’arrive pas à recevoir les données NMEA dans OpenCPN .
Doit-on cocher dans « connexion » la case « Utiliser le mode Garmin GRMN ( hote ) puis dans les parametres de la connexion pour » Port Com « doit-on choisir » Garmin-USB « ( le GPS est branché avec un cable USB ) et enfin doit-on cocher » utiliser le mode Garmin GRMN en entrée " .

J’ai effectué pas mal de recherches et fait pas mal d’essais mais je n’ai pas réussi .
Maintenant il est possible que ce modèle ne transmette pas de NMEA .
Y a t-il un moyen de vérifier ?

UP