Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Iphone servant de récepteur GPS 19 juin 2013 15:38, par Robert

Bonjour Jipol,

Si la technique de connexion à Iphone est bien au point, cela vaut peut-être la peine d’en faire un article dans cette rubrique : http://www.plaisance-pratique.com/-...

Et quand il y aura 3 ou 4 articles « Mac » ou « I_machin » pourquoi pas une rubrique « Apple » dans OpenCPN ?

Cela permet de pérenniser la connaissance au delà d’une discussion de forum.

En pratique, il suffit de nous envoyer un texte (Word, OpenOffice, Mac ...) avec quelques illustrations (copie d’écran) et on se charge du reste pour la mise en linge :-)

Chiche ... ?

Voir p.ex. la recherche interne avec « +mac +opencpn » : http://www.plaisance-pratique.com/s...