Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Publié Janvier 2013, (màj Janvier 2013) par :
Nevermind
|
Bonjour,
Est ce vous connaissez ce pluging opencpn ?
http://je.onfray.fr/dl/logbook_pi.dll
Je n’arrive pas à le faire fonctionner.
Merci
JP