Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

logbook

Publié Janvier 2013, (màj Janvier 2013) par : Nevermind   

Bonjour,
Est ce vous connaissez ce pluging opencpn ?

http://je.onfray.fr/dl/logbook_pi.dll

Je n’arrive pas à le faire fonctionner.
Merci
JP

UP