Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

logbook 9 janvier 2013 13:04, par JPL

Comment tu enregistres une trace au format texte ?
Je ne vois que copy en KML et de plus , je ne sais pas où c’est enregistré.
JP