Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Si, si j’arrive sans problème à faire des fusion/transparence avec GE2KAP, et OpenCPN v 3.1.105, voir la copie d’écran jointe
On travaillé le sujet, avec la dernière version de GE2KAP v960 à cet excellent lien :
http://www.plaisance-pratique.com/g...
Michel