Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Problème circuit eau douce 13 mai 2013 21:15, par Numawan  image

Après une longue interruption hivernale, j’ai enfin résolu mon problème. Il y a une petite grille dans le corps du débitmètre (voir http://www.plaisance-pratique.com/u...), et elle s’était tout simplement encrassée. C’est pourquoi aussi bien la pompe manuelle que la pompe électrique ne fonctionnaient pas correctement.

Avant d’en arriver là, j’ai remplacé la pompe manuelle, complètement ouvert et testé la pompe électrique à la maison (et ait donc dû trouver un moyen d’avoir du 12 V à la maison), en ait profité pour remplacer et/ou allonger quelques bout de tuyeau.

En tout cas merci pour votre aide. Je pense installer des filtres directement en sortie des réservoirs pour éviter ce problème à l’avenir.