Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Bonjour
Tu veux dire qu’après avoir correctement téléchargé, puis exécuté le programme en v3.0… Une fenêtre te demande une confirmation pour ouvrir OpenCPN v3.0… Et que ce là n’ouvre rien …
C’est çà ???
Peux-tu faire une copie d’écran de cette fenêtre et la mettre en copie jointe ici ???
Michel