Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Merci Yves... Question andouille 5A... Comment la zone entre le réservoir et la pompe primaire peut elle être en dépression, puisque le réservoir a une mise à l’air libre ???
Serait elle dépressionnaire relativement à la zone basse pression qui lui succède ???