Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

installation pilote st3000 8 mars 2012 18:37, par Sergio

Merci Robert pour la réactivité.

Pour info, nous n’avons pas pu installer le pilote de mon ami car la configuration du cockpit ne permet pas d’aligner la roue fixée sur la barre, et la couronne du moteur du PA.

Donc il y a un ST3000 à vendre, AVIS !

A+ Sergio