Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
pour l’instant je vais vérifier le bouillonnement
Merci de vos échanges techniques fascinants !!! Ce qui me ramène à l’époque de mon apprentissage. Il y a 60 ans maintenant, mon père travaillait sur les marchés, et nous avion besoin d’électricité pour certaines machines 12 v....
Mon père m’avait confié la recharge des batteries, et nous utilisions un chargeur de batterie de camion. La règle, et la seule, pour vérifier l’état du chargement était ce fameux “bouillonnement” !!!
60 ans plus tard, c’est toujours mon premier critère...
Michel, à Riposto