Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Publié Avril 2015, (màj Avril 2015) par :
CALILLA
|
Bonsoir à tous.
J’ai un hydrogénérateur transformable en éolienne (Aquagen) et je souhaiterai savoir comment je peux tester si l’hydrogénérateur débite correctement du courant.
Merci à tous pour ce super site
Christian