Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Publié Janvier 2015, (màj Janvier 2015) par :
scorseau
|
Bonjour,
j’ai installé la version 7 de ZYGRIB , par contre je ne trouve nulle part le moyen de désinstaller la version 6...
qui s ’ouvre par défaut dans toutes les autres applications qui utilisent Zygrib .
Ou se trouve ce fameux « uninstall » ?
D ’avance merci ;
Cordiales salutations .