Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

peut on « reprendre » un primaire époxy ?

Publié Juillet 2014, (màj Juillet 2014) par : kerponant   

Bonjour,
1°) en enlevant mon antifouling passablement fendillé dans des zones de turbulence (’voute, étrave) j’ai attaqué les couches époxy qu’il y avait dessous.
Facile à voir, elles sont alternativement orange et grises.
Puis- les « reprendre » en passant une (ou deux) couche(s) par dessus ?

A certains endroits (angles de bouchain) l’alu est à nu ; les je compte dérocher ces zones (produit de chez Nautix).
Quelle sera la réaction prévisible de l’époxy entourant ces zones à l’acide qui bavera dessus ?

UP