Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Publié Juin 2014, (màj Juin 2014) par :
Nicolas
|
Bonjour,
je voudrais savoir si des possesseurs de Victron (Quattro ou MultiPlus) ont déjà effectué un upgrade du firmware ?
De manière à pouvoir utiliser les « assistants » ainsi que de définir le l’efficacité de charge de la batterie.
Cordialement
Nicolas