Dodécanese/Simi zone nord « les dérapages de Pedhi »
7 septembre 2013 09:34, par Nevermind
A Pedhi, j’ai mouillé à droite de la jetée dans 3 à 4m d’eau, dans le sable avec 40m de chaine. L’accroche était bonne.
A gauche de la jetée, l’accroche est moins bonne.
jp